Philippe Lefebvre (Saxophone alto et ténor) : Il commence le saxophone vers l’âge de 16-17 ans avec Cédric Duret comme professeur classique. Il apprend maintenant au près de Alain Bugelli spécialisé dans le jazz depuis 4 ans environ et participe aux ateliers jazz du samedi à l’école de musique de Fâches – Thumesnil.
Jean-Claude Rocheteau (basse) : Après un passage par le reggae et le funk à la guitare, Jean-Claude Rocheteau, multi-instrumentiste (guitare, piano, basse et flûte traversière) s’est pleinement investi dans le groupe lillois Malax (2 albums) à la composition, à l’écriture et à la basse sur scène. Depuis quelques années, toujours à la basse, il s’oriente vers le jazz, grâce notamment à l’atelier Jazz du Faubourg des Musiques de Lille dirigé par Gilles Cagin.
Matthieu Agapé (piano) : Il apprend le piano classique pendant 15 ans avec Dominique Patteyn avant de se tourner vers le jazz depuis 2 ans dans l’atelier de Alain Bugelli.
Etienne Lesplulier (trompette et bugle) : Etienne étudie la musique classique au Conservatoire de Douai. Il obtient sa médaille d’or de trompette et de formation musicale en 2000. Aujourd’hui, sa passion pour le jazz l’a amené à se former à l’harmonie jazz au côté de Christophe Hache au Conservatoire de La Madeleine. Il a également intégré l’atelier jazz de l’école de musique de Faches-Thumesnil, sous la direction d’Alain Bugelli.
Sébastien Couderc (batterie) : Multi instrumentiste (guitare, piano, batterie) Auteur, compositeur.
3 disques à son actif : Blainville ( Chanson) et Malax (rock electro). Il apprend la batterie avec Bara Ravaloson et Arnaud Havet à l’école de jazz de Fâches – Thumesnil.